L'association Espace Rive gauche organise cette année encore un festival pour fêter le solstice d'été.
Retrouvez Chanoki à cette occasion, pour déguster un thé japonais ou faire quelques achats.
Le festival proposera différentes activités (concert, cérémonie du thé, dégustation de café, jeu de go, etc.) mais aussi des stands de thé, de café ou de pâtisseries. Alors n'hésitez pas et venez fêter le solstice d'été le dimanche 22 juin à l'Espace de Nesle de 13 h à 19 h, au 8 rue de Nesle 75006 Paris.