
Sencha de Kyôto, Kamo, cultivar Yabukita
€8.00
Rupture de stock
Sencha de Kyōto Kamo - Cultivar Yabukita. L’élégance d’un thé vert japonais
Découvrez notre Sencha de Kyōto, Kamo - Cultivar Yabukita, un thé vert japonais cultivé dans la région de Kyōto. Issu du célèbre cultivar Yabukita, ce Sencha en version 2024, nous offre une liqueur légèrement beurrée et douce avec un très léger umami. On retrouve cette belle minéralité, caractéristique des thés de M. Yamazaki qui vient donner du corps à l'ensemble du thé. Des notes de vanille et de légumes verts viennent compléter le profil gustatif de ce thé qui sera parfait pour les amateurs de thé vert qui ont du corps.
Un thé issu d’une agriculture naturelle
Le village de Kamo, située dans le département de Kyōto, est situé à la limite du département de Nara. M. Yamazaki travaille en agriculture naturelle depuis plus de 10 ans, ce qui signifie qu'il intervient le moins possible sur ses théiers et n'utilise aucun produit, qu'il soit chimique ou naturel. Cela lui permet d'avoir un sol riche dans lequel viennent se nourrir les théiers. Par son mode de production, les Sencha de M. Yamazaki sont le reflet de son terroir.
Pourquoi choisir le Sencha de Kyōto, Kamo - cultivar Yabukita ?
Origine garantie : Pas d'intermédiaire, nous sommes en contact direct avec nos agriculteurs partenaires.
Cultivé sans produits chimiques : un thé respectueux de l'environnement.
Saveurs complexes : Un mélange subtil de fraîcheur végétale, d’umami et de légères notes sucrées.
Commandez dès maintenant le Sencha de Kyōto Kamo - cultivar Yabukita et découvrez un thé qui incarne le terroir japonais.
En kyûsu : 5g / 120 ml / 70° / 1 min
En théière : 5g / 300 ml / 70 / 2'30