Cette année, nous avons eu le plaisir de participer à la première session du Japanese Tea Selection Paris, un événement incontournable pour les professionnels du thé à Paris.
Pendant cette session, nous avons dégusté plus de cinquante thés japonais.
Participer à cet événement autour du thé japonais est toujours une belle expérience : une occasion d’échanger avec d’autres professionnels, de partager nos impressions et de se retrouver aussi, car nous n'avons malheureusement pas toujours le temps de nous rencontrer.
Nous avons hâte de retrouver la communauté du thé pour la prochaine session le 17 novembre, avec deux nouvelles dégustations qui promettent, nous croisons les doigts, de belles surprises.